Economie

L’édition 2020 de la Foire d’Angers est annulée.

Publié

le

DR – L’édition 2020 de la Foire d’Angers est annulée.

La Foire d’Angers est sans nul doute le plus grand rendez-vous commercial du département avec 400 exposants, dont 80 % de la région des Pays de la Loire et plus de 40 000 visiteurs. Elle rassemble dans un seul lieu les acteurs sur les univers du Shopping, de l’Habitat – Immobilier – Jardin, de la Gastronomie, du Tourisme & Loisirs, de l’Automobile, du Cycle & du Camping-car.

Initialement programmée du jeudi 23 au lundi 27 avril, Destination Angers avait initialement envisagé de la reporter fin juin ; toutefois, face à la crise sanitaire mondiale actuelle, les conditions ne sont pas réunies pour que la Foire se déroule en toute sérénité.

Destination Angers a dû faire le choix difficile d’annuler l’édition 2020 de la Foire d’Angers, respectant ainsi le principe de précaution et les mesures gouvernementales.

Pour palier à cette annulation Destination Angers, organisera un Salon de l’Habitat amplifié du 25 au
28 septembre prochain.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

84 + = 92