Culture

Les Traver’cé musicales 2019 aux Ponts de Cé : Une programmation très éclectique qui met le cap vers l’Amérique

Publié

le

Winston Mc Anuff et Fixi, l’un des rendez-vous incontournables de cette 15e édition.

Les 6 et 7 Juillet prochain, les douves du château du Roi René d’Anjou aux Ponts de Cé près d’Angers ( Maine-et-Loire ) propose l’édition 2019 des Traver’cé musicales, avec un accent très américain cette année.

Des mélodies jamaïcaines, brésiliennes et colombiennes au menu

Comme pour chaque édition, les Traver’cé musicales, organisées dans le lieu magique des douves du château du Roi René d’Anjou accueillera une diversité d’artistes exceptionnelles, venus des quatre coins du monde. Cette 15e édition fera découvrir aux spectateurs la beauté de la musique américaine, et plus particulièrement sud-américaine.

En effet, dès le samedi 6 Juillet, c’est l’artiste brésilienne Flavia Coelho qui sera sur le devant de la scène, sa musique pop ensoleillée mêlée aux rythmes nonchalants du reggae pourrait bien envoûter la foule.

Le dimanche après-midi (15h30), c’est la musique colombienne qui sera à l’honneur, avec le groupe PIXVAE, un groupe né en 2015 qui jongle entre les sonorités sud-américaines et le jazz venu d’Europe. Vers 19h, c’est au tour de FIXI et WINSTON MC ANUFF de faire danser le public, l’accordéoniste français, accompagné par l’incontournable star jamaïcaine du reggae, WINSTON MC ANUFF propose une musique qui respire la joie de vivre avec un mélange d’influence qui s’accordent merveilleusement bien.

Très riche cette année encore, la programmation des Traver’cé musicales fera aussi voyager le public vers des sonorités africaines venues du Mali et du Maghreb.

BOURON Mallory

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + = 14