Caen-Angers : Le SCO veut retrouver la victoire après cinq matchs nuls consécutifs

Crédit : B.D. Le coach du SCO Angers Stéphane Moulin reste serein avant le match à Caen, ce samedi à 20h00.

En déplacement ce samedi (20h) au stade Malherbe contre une équipe de Caen en difficulté, Stéphane Moulin et son équipe tenteront de rapporter trois points de Normandie.

Caen joue sa survie, Angers dans un rôle d’arbitre

La pression n’est pas la même pour les deux équipes, en effet à sept journées de la fin du championnat, Angers est assuré de se maintenir et doit désormais jouer les rôles d’arbitres en cette fin de saison. Pour Caen, la donne n’est pas du tout la même, 19e du championnat, les hommes du duo Courbis-Mercadal doivent obligatoirement remporter ce match devant leur public. « Il y a clairement une différence de pression, nous ne sommes pas dans l’urgence de points » explique Stéphane Moulin.

Cependant, le coach angevin ne prend pas cette rencontre à la légère, bien au contraire, « c’est toujours difficile de jouer des équipes qui luttent pour le maintien, elles ont le couteau entre les dents » estime S.Moulin. « On doit continuer à montrer le même visage que sur les derniers matchs, mais surtout encaisser moins de buts. » ajoute le technicien du SCO. En effet, Angers a concédé neuf buts sur les cinq derniers matchs, et le secteur défensif, le grand point fort du début de saison est un peu moins performant en ce moment. Le SCO pourrait s’offrir une fin de saison excitante en cas de victoire, avec l’objectif de faire mieux que l’an passé au classement.

BOURON Mallory

Publié le 12/04/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

41 − 37 =

titre
titre