Faits Divers

La mort mystérieuse d’un jeune angevin de 8 ans à Paris.

Publié

le

DR- Ce jeudi matin au camping du bois de Boulogne (XVIe). Le corps d’un enfant originaire du Maine-et-Loire et âgé de 8 ans a été découvert dans un camping-car, mercredi soir. Son père, grièvement blessé, et son petit frère de 4 ans, en état de choc, ont été été évacués par les secours

En villégiature à Paris avec sa famille, un enfant de 8 ans originaire du Maine-et-Loire est décédé ce jeudi soir.

Il est 22H30, lorsque les pompiers, suivis des policiers des services de nuit, ont découvert, dans un camping-car, un enfant de 8 ans décédé.A ses côtés, se trouvait son père grièvement blessé, et son petit frère de 4 ans, sain et sauf mais dans un était de sidération et prostré.

« L’alerte a été donnée par la compagne du père. Cette dernière, inquiète de ne plus avoir de ses nouvelles, s’est rapproché de la famille. La soeur du père lui aurait alors indiqué qu’il devait se trouver au « Camping de Paris », en lisère du bois de Boulogne, à Paris, allée du Bord de l’eau, pour quelques jours. La compagne a alors téléphoné au camping. Le gérant lui a confirmé, après vérification, que le camping-car s’y trouvait bien. Puis, les secours ont suivi. » expliquent les journalistes du Parisien.

Le père – Pascal B., âgé de 37 ans, originaire de Trélazé ( Maine-et-Loire ) et résidant à Cholet, selon les information du média parisien -, était venu avec ses deux enfants passer quelques jours à Paris, selon le responsable des lieux. Il avait réservé au camping pour un séjour de deux nuits. Son pronostic vital est engagé.

Le magistrat de permanence s’est rendu sur place. Les enquêteurs de l’Identité judiciaire de police judicaire de Paris, dépêchés, ont «gelé » la scène et procédé aux premières constatations et fait des relevés d’empreintes.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 79 = 83