Angers SCO s’impose à Caen.

Capture – Stephane Moulin

Dans le cadre dde la 32ème journée de Ligue 1, Angers SCO retrouve les chemins de la réussite et c’est J. Reine-adélaïde qui donne la victoire aux angevins.

En première période, Angers défend en avançant, Caen a du mal à trouver des solutions pour jouer vers l’avant et les deux équipes retrouvent les vestaires dos à dos.

Il faudra attendre la deuxième période pour voir les angevins trouver le chemin des filets. Sur un festival de Flavien Tait à gauche qui sert J. Reine-adélaïde, qui trouve les filets du portier caennais. (0-1 61′)

Caen 0-1 Angers

Publié le 13/04/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 6 = 7

titre