Justice

Avec un permis récent, il file à 180 km/h sur une route du Maine-et-Loire, avec de l’alcool dans le sang.

Publié

le

DR-Avec un permis récent, il file à 180 km/h sur une route du Maine-et-Loire, avec de l’alcool dans le sang.

Ce vendredi à 17h25, les gendarmes du peloton motorisé de Chemillé-en-Anjou se trouvaient en poste de contrôle de la vitesse sur la RD160 sur la commune de CHEMILLÉ, lorsque le militaire a mesuré la vitesse d’un véhicule Volkswagen GOLF à 180 km/h pour une limitation à 80 km/h.

Interpellé par les gendarmes, le conducteur a indiqué aux militaires être très en retard. Soumis au dépistage de l’imprégnation alcoolique, il présentait un taux de 0,66 mg/l d’air expiré (soit 2,5 fois la limite légale). Son permis de conduire a été retiré immédiatement et son véhicule a été saisi par la justice.

Cet habitant de la région choletaise, âgé de 22 ans et circulant avec un permis de conduire probatoire devra s’expliquer dans les prochaines semaines devant le tribunal correctionnel d’ANGERS.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 1 = 7