Citoyenneté

A Angers, WeForge avec ses partenaires lance la Banzaiii Box, une boite à outils pour les créateurs et repreneurs d’entreprises.

Publié

le

Credit Yep Studio

La Banzaiii Box a pour but principal d’aider les créateurs et repreneurs d’entreprises lors de leur démarrage ainsi que le développement de leur carnet d’adresses sur Angers et le Maine-et-Loire.

Ce n’est pas une nouveauté pour WeForge de venir en aide à de nombreuses entreprises, pour s’implanter ou pour se développer. En effet, depuis six ans déjà, la place forte des entrepreneurs d’Angers a accueilli plus de 400 personnes et accompagné plus de 350 projets. Le point fort de la Banzaiii Box réside aussi dans le fait qu’il s’agisse de partenaires de la première heure pour WeForge, « des entreprises qui sont présentes depuis le début » résume Simon Gérard, co-fondateur de WeForge.

La Banzaiii Box se présente sous la forme d’une pochette avec une dizaine de fiches contenant les contacts nominatifs et le numéro de téléphone de plusieurs professionnels de WeForge, des avocats, des experts comptables, les banquiers, les agences immobilières… mais aussi les bars, les restaurants et magasins préférés des forgerons. L’objectif est « d’assurer la mise en relation pour que l’entrepreneur qui se lance puisse accéder aux services dont il a besoin pour développer son activité !” ajoute Simon Gérard.

Autre avantage, cette Banzaiii Box est totalement gratuite, et elle constitue le point de départ d’une relation de confiance avec WeForge. Cette nouveauté donne l’accès à des tarifs préférentiels ou des rendez-vous gratuits avec des experts de différents secteurs. Finalement, la Banzaiii Box est l’aboutissement de plusieurs années de rencontres, d’aides, de développement d’entreprises et de réseaux.

BOURON Mallory

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

81 − 78 =