Angers

Mon quartier propre et agréable à vivre

Publié

le

Thierry Bonnet

Comme chaque année, la Régie de quartiers d’Angers organise sa campagne « Mon quartier propre et agréable à vivre » du 18 avril au 22 avril 2011.

Comme chaque année, la Régie de quartiers d’Angers organise sa campagne « Mon quartier propre et agréable à vivre » du 18 avril au 22 avril 2011. Le thème central des animations qui se dérouleront dans les quartiers est le tri et le réemploi des déchets. La Régie de quartiers d’Angers développe de plus en plus d’actions de développement durable au sein des quartiers populaires et souhaite sensibiliser les habitants au respect de l’environnement. Cette campagne sera l’occasion d’échanger autour de ces questions.

Programme :

– Lundi 18 avril dès 9H00 à la Roseraie (les Collines)

– Mardi 19 avril dès 10H30 à Grand-Pigeon (Jardin du Saule)

– Mercredi 20 avril dès 10H30 à Monplaisir (Parc Galliéni)

– Jeudi 21 avril dès 12H00 à Verneau (9D rue René Tranchant)

– Vendredi 22 avril dès 11H30 à Belle Beille (18/20 avenue Notre Dame du Lac)

Deux temps forts viendront clôturer la campagne « Mon quartier propre et agréable à vivre », vendredi 22 avril à Belle Beille :

– Un débat public sur le thème « Comment faire pour réduire nos déchets ? » à 11H30.

– Un pot convivial de clôture à 16H00.

Les principaux partenaires : Angers Loire Métropole, Ville d’Angers, Angers Habitat, Val de Loire, Terre des Sciences, Apivet, Radio G, Maison de l’environnement, Unis-Cité

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − = 17