Le Festival des Traver’cé musicales 2018 aux Ponts-de-Cé

Un festival musical qui vous emporte aux quatres coins du monde.

Le Festival des Traver’cé musicales des Ponts de Cé vous fait à nouveau voyager du samedi 30 juin au dimanche 1er juillet pour un rendez-vous gratuit à ne pas manquer. Avec une programmation des plus variée, ce festival sera haut en couleurs cet été. Parmi les destinations nous pouvons compter les Balkans, la Réunion, la Mongolie, l’Afrique, les Antilles…

C’est sur un site unique en bord de Loire, dans une vallée inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco, que l’on vous invite à  passer un moment en famille ou entre amis le temps d’un week-end” explique Jean Paul Pavillon adjoint à la culture.

Parmi les différents artistes qui seront présents, Shantel, Violons Barbares ou encore BKO, nous pourrons compter sur la présence tant attendue du groupe angevin Lo’Jo.

Pour sa 14e édition le festival des Traver’cé musicales innove en ajoutant le sport à la liste des nombreuses activités qu’il propose au grand public. “Notre objectif est d’allier le sport à la culture”, explique Jean Paul Pavillon adjoint à la culture, cette initiative sera menée par l’ASPC CYCLO qui proposera des randonnées à pieds et à vélo le dimanche matin.

Pour Céline Gorria chargée du développement culturel chez le Son du Fresnel l’objectif reste le même que les années précédentes “Amener des musiques métissées pour voyager en direct du Pont de Cé.”

Publié le 16/04/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.