Angers SCO

Lyon – Angers : Le SCO se déplace chez des lyonnais en pleine tourmente

Publié

le

Stéphane Moulin, l’entraîneur du SCO.

Après avoir retrouvé la victoire la semaine passée face à Caen, les hommes de Stéphane Moulin veulent enchaîner, avec le déplacement chez des lyonnais en mal de confiance, demain soir à 20h45.

L’OL en difficulté

Maintenus et sans pression en cette fin de saison, les joueurs de Stéphane Moulin voient les matchs qui arrivent comme un bonus, avec l’ambition de finir le plus haut possible dans le classement. « La pression n’est pas sur nos épaules » assure l’entraîneur du SCO. Après cinq matchs nuls consécutifs, et neuf buts encaissés, le SCO a retrouvé la victoire lors de la dernière journée de championnat, à Caen (0-1), les hommes de S.Moulin s’attaquent à un tout autre calibre avec le déplacement à Lyon, mais il y a plusieurs signes d’espoirs.

En effet, le moral n’est pas au beau fixe du côté de l’OL en ce moment, défait à Nantes la semaine passée, Lyon est en train de voir Lille filer vers la deuxième place en toute tranquillité. De plus, Bruno Génesio est sur la sellette, très critiqué depuis plusieurs semaines, le technicien lyonnais vit peut-être ses derniers instants sur le banc des gones. « Ça reste une équipe avec de très grands joueurs capables de faire la différence à tout moment, il faudra être extrêmement vigilant » tempère Stéphane Moulin.

Angers essaiera de rééditer l’exploit de la saison 2015-16 où les joueurs de Stéphane Moulin étaient venus s’imposer 2-0 sur la pelouse de Lyon.

BOURON Mallory

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 23 = 27