Citoyenneté

Trois nouveaux vice-présidents à Angers Loire Métropole

Publié

le

Capture Twitter – Les Trois nouveaux vice-présidents à Angers Loire Métropole et Christophe Béchu, président de la communauté urbaine.

A la suite des démissions des sénateurs Joël BIGOT, Emmanuel CAPUS et Stéphane PIEDNOIR de leur poste de vice-président, le conseil communautaire a procédé à l’élection de trois nouveaux vice-présidents. Par ailleurs, Gino BOISMORIN, 15e vice-président de la collectivité jusqu’à présent devient 6e vice-président d’Angers Loire Métropole.

Trois nouveaux vice-présidents ont été élus à la tête de la communauté urbaine Angers Loire Métropole. Michel BASLÉ occupe désormais le poste de 12e vice-président. Il prend en charge les dossiers relatifs à l’Enseignement supérieur et à la Recherche. Franck POQUIN est élu 14e vice-président délégué au Développement des territoires et à l’Énergie. Benoît PILET devient 15e vice-président de la collectivité en charge des Ressources humaines et de la Coopération internationale.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

25 − = 16