Angers

Angers. Fauché par un conducteur, il décède. La police lance un appel à témoins.

Publié

le

Crédit Google Map - Le rond point non loin de la rue Bellinière où le piétion a été fauché samedi à 5h50 du matin.

Crédit Google Map – Le rond point non loin de la rue Bellinière où le piétion a été fauché samedi à 5h50 du matin.

Samedi matin à l’aube, deux hommes rentrent d’une soirée sur Angers. Ils rentrent à pied en direction de leur domicile à La Daguenière, quand l’un deux est fauché par un conducteur qui a pris la fuite.

Il était 5 h 50, ce samedi matin, la scène se situe « dans le sens Angers-Trélazé, rue Bellinière, non loin du Mc Donald’s, à environ 1 km après le rond-point, à l’instant où le drame s’est produit ».quand « L’un d’eux, un homme de 36 ans, marchait sur la piste cyclable lorsqu’un véhicule l’a fauché de plein fouet par l’arrière. Le chauffeur ne s’est pas arrêté et a pris la fuite. Souffrant d’un sévère traumatisme crânien et de multiples blessures, il est décédé samedi, en fin de soirée, au CHU d’Angers. » precise ce matin Ouest France

Aujourd’hui, sans nouvelle du conducteur qui a pris la fuite, le commissariat d’Angers lance un appel à témoins et demande à toute personne ayant assisté à l’accident de les contacter au 02 41 57 52 00.

Maj : En fin d’après-midi une femme d’une trentaine d’année s’est présentée au Commissariat de police en indiquant des doutes quant à son implication dans l’accident. Après des vérifications, celle-ci a été placée en garde à vue dans l’attente d’être entendue par les différents services.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1