Jean-claude Antonini aux couleurs d’Angers-Sco

Ce matin, Jean Claude Antonini, Maire d’Angers et Président d’Angers Loire Métropole, présentait les deux conseils d’agglomération et de la ville.

A sa sortie, le maire avait enfilé une écharpe aux couleurs d’Angers-SCO, il sera présent dans les tribunes ce soir et si il devait serrer la main de Willy Bernard ? « Ce qui l’as fait n’est pas bien, mais ce n’est pas pour autant que je ne lui serrerai pas la main »

On notera aussi la présence de beaucoup d’élus dont Paul Jeanneteau et de Christophe Béchu, Président du Conseil général et partenaire du club.

Début du match à 20H45

 

Publié le 20/04/2011

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Angers SCO · Edition · Football · Sport · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 2 =