Angers

L’Année Liszt à Angers démarre le 9 Mai

Publié

le

L’Année Liszt demarre le 9 Mai à Angers, journée de l’Europe oblige.Listz qui était venu à Angers dans les années 1845, sera célébré tout au long de cette année culturelle.Lui qui avait inventé le récital en son temps et européen convaincu sera fêté dignement à Angers.

Première des animations qui se dérouleront tout au long de l’année, Play Liszt, le 9 Mai, place du ralliement, 4 jeunes pianistes, grands élèves du conservatoire à rayonnement régional d’Angers proposeront des moments musicaux face aux terrasses des cafés angevins.

Play Liszt se déroulera à Angers et en même temps dans un dizaine de villes de France simultanément et sur Radio G, partenaire de l’opération.

D’autres moments forts de cette Année liszt qui se derouleront à partir de la rentrée vous seront dévoilés prochainement

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

73 − 64 =