Maine-et-Loire. Disparue depuis samedi, son corps est retrouvé en Bretagne.

Nathalie avait disparu depuis le samedi 18 avril. Son corps a été retrouvé hier en Bretagne.

Nathalie avait disparu depuis le samedi 18 avril. Son corps a été retrouvé hier en Bretagne.

Disparue depuis la fin de la semaine dernière, le corps de Nathalie, 41 ans et originaire du Haut Anjou a été retrouvé en Bretagne.

Un avis de recherche avait été relayé sur les réseaux sociaux, Nathalie avait disparu depuis samedi 18 avril. Elle s’etait rendue chez son garagiste samedi 18 avril 2015 a 9h pour un entretien, depuis sa famille et ses proches étaient sans nouvelles laissant les siens dans le doute

Son corps et sa voiture ont été retrouvé à Teillay près de Bain de Bretagne (Ille-et-Vilaine) hier après-midi, indique Oxygène Radio.

Publié le 22/04/2015

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Citoyenneté · Edition · Justice · Segré · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

59 + = 63

titre
titre
titre