Angers

Angers BC se déplace à Blois

Publié

le

Ce samedi soir, Angers BC se déplace à Blois pour le compte de la 32ème journée de NM1.

A trois journées de la fin de la phase régulière, les joueurs de Jacky PERIGOIS tenteront de prendre leur revanche contre l’ADA BLOIS. A l’aller, les Blésois étaient venus s’imposer largement à la salle Jean Bouin sur le score de 86-65 avec un Johan BLOT et un Pierre BROCHARD des grands soirs.

Pour cette rencontre, Jacky PERIGOIS devrait une nouvelle fois se passer des services de Tony RAMPHORT qui n’a pas repris l’entrainement après sa blessure de la semaine dernière à la cheville.

L’ADA Blois est actuellement dans une mauvais passe avec 4 défaites lors des 5 dernières journées ; et les joueurs de Nicolas FAURE sont sortis depuis ce week-end de la zone play-off laissant la dernière place qualificative (9ème) au Puy en Velay.

Nul doute que les Blésois seront donc très motivés pour ce match contre l’ABC afin de pouvoir se qualifier pour les play-off.

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 2 =