Angers

Appel à bénévoles : construisez la légende de l’Anjou Vélo Vintage!

Publié

le

Jacques Hy, Thierry Gintrand et Christian Gilet présentant l'édition 2014 d'Anjou Vélo Vintage.

Jacques Hy, Thierry Gintrand et Christian Gilet présentant l’édition 2014 d’Anjou Vélo Vintage.

As de la mécanique, pros du matos et du vélo, gros bras, doigts de fée, cordons bleus… Rejoignez l’équipe des bénévoles de l’Anjou Vélo Vintage les 28 et 29 juin prochains !

Vous avez plus de 18 ans ? Vous avez votre permis de conduire ? Vous êtes sportif et motivé ? Surtout, vous souhaitez participer à un événement unique ? Devenez bénévole et soyez un maillon indispensable à l’organisation de l’Anjou Vélo Vintage 2014 ! Au cœur de la manifestation, vous pourrez accueillir et enregistrer les participants sur le village, surveiller les expositions, gérer la bagagerie, orienter les cyclistes sur les différents parcours, installer les ravitaillements, réparer les vélos…

Pour la quatrième année, les amoureux de vieilles bicyclettes et les fans de mode vintage s’élanceront dimanche 29 juin, à la découverte du territoire à l’occasion de l’Anjou Vélo Vintage. Quatre nouveaux parcours (30, 55, 90 et 150 km) sont organisés au départ de Saumur, entre châteaux, vignobles et troglodytes. Tout le week-end, le centre-ville de Saumur accueillera le Festival Vintage. Une centaine d’animations et de stands ouverts à tous y sera proposée : expositions de vélos de légende, pros de la déco, brocanteurs, acrobates, parade vintage, critériums à l’ancienne et soirée guinguette.

Si vous souhaitez devenir bénévole contactez-nous par téléphone au 02 41 81 45 29 ou par courriel à contact@anjou-velo-vintage.com

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

73 + = 75