Foire d’Angers : De nombreuses nouveautés à découvrir du 25 au 29 Avril au parc des expositions

L’exposition consacrée à la lune et l’espace sera la grande nouveauté de cette édition 2019.

La foire d’Angers ouvre ses portes ce jeudi 25 Avril au parc des expositions, plusieurs nouveautés font leur apparition cette année encore.

Un événement exceptionnel

La grande nouveauté de la foire d’Angers pour cette année est incontestablement l’exposition de 600m2 qui offre un véritable voyage dans le temps à la découverte des secrets de la lune et de l’espace. En effet, le plus grand événement grand public du département de Maine-et-Loire accueille cette année la première vraie exposition thématique de la foire d’Angers qui vient tout droit de la cité de l’espace de Toulouse. Pour les 50 ans d’Apollo 11, la foire d’Angers fait la part belle aux conquêtes lunaires à travers 4 dates historiques, que sont 1961, 1969, 1997 et 2009. Cela constitue le grand temps fort de la foire à travers un décor exceptionnel dont la construction touche à son terme juste avant l’ouverture du salon.
D’autres nouveautés sont au rendez-vous pour cette édition 2019 et non des moindres, les agriculteurs vont investir une partie de la foire et feront profiter les visiteurs de plusieurs dégustations de produits locaux. De plus, la présence exceptionnelle de plusieurs animaux sur les stands auront de quoi mettre en joie le jeune public présent pour l’occasion. Les organisateurs ont aussi prévu un show spectaculaire de trial indoor, qui aura lieu le 26 et 27 Avril à l’Amphitea, les visiteurs pourront côtoyer les meilleurs pilotes du monde réunis pour cet événement exceptionnel.

L’autre grand temps fort est en lien avec le leitmotiv de la ville d’Angers, la capitale du végétal mettra à l’honneur un stand spécifique dédié au végétal durant cette édition 2019. Ce temps fort fait évidemment écho au grand congrès mondial du végétal qui se tiendra à Angers en 2022. Pour finir, la foire d’Angers met en place une gaming zone cette année, et invite deux youtubeurs de la Redbox, Neoxi et Joyca pour une session de question/réponse, ainsi qu’une séance de dédicace et de selfie.

L’objectif des organisateurs de la foire d’Angers est d’accueillir environ 45000 personnes pour cette édition 2019.

BOURON Mallory

Publié le 24/04/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Economie · Non classe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =