Angers

Ouverture de la foire d’Angers samedi 26 avril 2014

Publié

le

foire-expo1La foire d’Angers va ouvrir ses portes le samedi 26 avril 2014 au parc des Expositions. Jusqu’au 1er mai, les angevins pourront découvrir plusieurs centaines d’exposants répartis dans 5 univers de la vie quotidienne. C’est le rendez-vous économique le plus important du Maine et Loire.

C’est à 10h que la foire d’Angers va ouvrir ses portes samedi au Parc des Expositions. Ce rendez-vous rassemble 400 exposants basés pour la plupart dans la région des Pays de la Loire. Les visiteurs pourront ainsi découvrir des nouveaux produits, obtenir des conseils pour des projets et assister à de nombreuses animations. La foire sera divisée en 5 univers différents : la maison, le jardin, les saveurs, le bien-être et le loisirs/tourisme. La zone dédiée à l’univers de la maison sera la plus importante car elle réunira près de la moitié des exposants.

Chaque jour est consacré à un univers différent. Le samedi est dédié au monde de la maison, le dimanche au végétal, le lundi aux saveurs. Le mardi sera une journée pour la femme avec une nocturne jusqu’à 22h. Mercredi sera le jour de la famille et jeudi celui des loisirs. La nouveauté de cette année est la présence d’un village senior qui réunira un quinzaine d’exposants. L’entrée de la foire est à 6 euros et les angevins pourront venir gratuitement le samedi de l’ouverture.

Clément Guilbaud

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Kl

    29 avril 2014 at 22 h 49 min

    Bonsoir , et bien comment dire comme chaque année nous sommes fidèles tout c très bien passé très agréable journée jusqu’au moment ou ma fille 6 ans et demi fait une mauvaise chute dans une structure gonflable et là ! Plus rien ne va ! incapable de se relever j’y cours dans la structure et en descendant avec ma fille donc dans les bras en faisant attention de ne pas tomber à mon tour, un animateur se trouvant à 2 mêtres de moi en regardant la situation les bras croisés, impassible , alors je lui demande pourquoi il n’a rien fait et me dit je n’ai rien vu et pourtant il etait bien planté là a me regarder sortir de la structure avec mes chaussures ça aurait du l’interpeler (un glaçon), je lui demande pourquoi il n’a rien fait , me dit sèchement ce sont les parents qui sont responsable (déjà pas la mm version) de leurs enfants oui effectivement!Toujours impassible! Ma fille mal en point pleurait criait alors je lui demande d’appeler les secours et la me dit je ne connais pas le numéro je ne peux rien faire ! ils passent régulièrement ici qu’il me dit et là je lui dis vous faites quoi vous ici je surveille les jeux et voilà ! n’ont t’ils pas des diplômes ces gens qui s’occupent de jeux pour les enfants et/ou faire aussi le nécessaire pour faire venir les secours , faut croire que non!! en cas de chutes bien sur que les parents sont responsables quoique je ne sais s’il y a un panneau qu’il l’indique demande confirmation! mais je suis pas d’accord du fait de me débrouiller seule pour trouver les secours alors que ce type qui est responsable de la structure gonflable est impassible dans une telle situation !! Alors qu’il y a des centaines d’enfants qui y jouent par jour et qui peuvent aussi se faire des chutes!Et bien, guettez les secours des qu’ils passent à côté et que les animateurs en on rien à faire!!! bon résultat vu docteur énormes contractions et surveiller les prochaines 24 H Mais alors sur qui on peut compter quand le type qui gère ses jeux n’est pas capable de faire le nécessaire pour que les secours puissent venir !!!!!BRAVO …. ….Vous etes trop fort!!!!!! C bon à savoir !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 42 = 49