Angers

Angers. La foire ouvre demain et c’est gratuit pour la journée

Publié

le

foire-expo1C’est à 10h que la foire d’Angers va ouvrir ses portes dès demain samedi au Parc des Expositions. Ce rendez-vous rassemble 400 exposants basés pour la plupart dans la région des Pays de la Loire. Les visiteurs pourront ainsi découvrir des nouveaux produits, obtenir des conseils pour des projets et assister à de nombreuses animations. La foire sera divisée en 5 univers différents : la maison, le jardin, les saveurs, le bien-être et le loisirs/tourisme. La zone dédiée à l’univers de la maison sera la plus importante car elle réunira près de la moitié des exposants.

Chaque jour est consacré à un univers différent. Le samedi est dédié au monde de la maison. Pour le programme de la journée, rendez-vous sur le site internet de la Foire d’Angers www.foire-angers.com.

La foire est gratuite pour tous ce samedi.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 + = 30