Angers

Hausse des tarifs des accueils de loisirs et camps d’été. « Une injustice sociale jamais vue à Angers » dénonce l’opposition.

Publié

le

DR - image d'illustration / Hausse des tarifs des accueils de loisirs et camps d’été. "une injustice sociale jamais vue à Angers" dénonce l'opposition.

DR – image d’illustration / Hausse des tarifs des accueils de loisirs et camps d’été. « une injustice sociale jamais vue à Angers » dénonce l’opposition.

Suite au conseil municipal de ce lundi soir à Angers,  Laure REVEAU & Estelle LEMOINE-MAULNY, conseillère municipale et du Groupe Aimer Angers (minorité) ont souhaité réagir suite à la nouvelle hausse des tarifs des accueils de loisirs et camps d’été votée hier soir par la majorité municipale.

« Cette délibération (n°22) est un exemple parfait des pratiques de Christophe Béchu : il baisse une subvention de la ville (dans ce cas à l’EPARC) en répercutant son désengagement aux frais des Angevins par l’augmentation des tarifs municipaux. Il revient aux tranches de quotients familiaux et fait subir des augmentations de tarifs plus importantes aux familles les plus modestes, ce qui est d’une injustice sociale jamais vue à Angers.

Il tente de s’en sortir en conseil municipal en choisissant soigneusement l’un des rares chiffres lui étant favorable et en détournant la réalité ! Nous n’avions pas d’autre choix que de voter contre cette délibération. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 7 = 2