Il roulait à près de 170 Km/h sur une route du Maine-et-Loire avec de l’alcool et du cannabis.

DR-Il roulait à près de 170 Km/h sur une route du Maine-et-Loire avec de l’alcool et du cannabis.

La patrouille du peloton motorisé de Chemillé en Anjou ( Maine-et-Loire ) a eu le nez fin d’établir son contrôle de police de la route en choisissant la RD 752 à BOTZ EN MAUGES mercredi 24 avril soir. Alcool, grande vitesse, stupéfiant …. étaient au programme !

Un automobiliste âgé de 29 ans demeurant la Loire-Atlantique s’est
révélé le conducteur le plus dangereux de la soirée du mercredi en cumulant les infractions les plus accidentogènes : pris en excès de vitesse à 169 km/h (retenue 160) pour une vitesse maximale autorisée de 80 km/h, il présentait un taux d’alcool de 0,47mg/l d’air expiré et avait consommé du cannabis.

Et ce n’est pas tout !

Dans la soirée, les militaires ont aussi observé 1 non port de ceinture, 6 excès de vitesse (dépassement entre 20 et 39 km/h), 8 grands excès de vitesses (dépassement de + de 40 km/h de la vitesse autorisée), entraînant la rétention sur-le-champ du permis de conduire.

Publié le 26/04/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Justice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 5 =