Justice

Il roulait à près de 170 Km/h sur une route du Maine-et-Loire avec de l’alcool et du cannabis.

Publié

le

DR-Il roulait à près de 170 Km/h sur une route du Maine-et-Loire avec de l’alcool et du cannabis.

La patrouille du peloton motorisé de Chemillé en Anjou ( Maine-et-Loire ) a eu le nez fin d’établir son contrôle de police de la route en choisissant la RD 752 à BOTZ EN MAUGES mercredi 24 avril soir. Alcool, grande vitesse, stupéfiant …. étaient au programme !

Un automobiliste âgé de 29 ans demeurant la Loire-Atlantique s’est
révélé le conducteur le plus dangereux de la soirée du mercredi en cumulant les infractions les plus accidentogènes : pris en excès de vitesse à 169 km/h (retenue 160) pour une vitesse maximale autorisée de 80 km/h, il présentait un taux d’alcool de 0,47mg/l d’air expiré et avait consommé du cannabis.

Et ce n’est pas tout !

Dans la soirée, les militaires ont aussi observé 1 non port de ceinture, 6 excès de vitesse (dépassement entre 20 et 39 km/h), 8 grands excès de vitesses (dépassement de + de 40 km/h de la vitesse autorisée), entraînant la rétention sur-le-champ du permis de conduire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

58 − 49 =