Angers

Pinocchio au château du Plessis-Macé les Jeudi 28, Vendredi 29 et Samedi 30 AVRIL.

Publié

le

DR - Pinocchio au château du Plessis-Macé les Jeudi 28, Vendredi 29 et Samedi 30 AVRIL.

DR – Pinocchio au château du Plessis-Macé les Jeudi 28, Vendredi 29 et Samedi 30 AVRIL.

Pinocchio, la dernière création du Théâtre de l’Extrême, se jouera dans l’enceinte du château du Plessis-Macé les Jeudi 28, Vendredi 29 et Samedi 30 AVRIL.

Qui ne connaît pas Pinocchio et son histoire ? Mais lorsque Joël Pommerat se réapproprie ce conte enfantin, on redécouvre à tout âge l’imaginaire et l’univers de ce personnage.

« Pinocchio ne veut pas ne pas s’amuser. Petite tête de bois née de la passion de Gepetto, Pinocchio grandit avec la soif d’être là, la soif de mouvement, comme s’il brûlait de fuir à toutes jambes les racines de l’arbre dont il est issu. Il a bien des défauts, des besoins tout aussi pressants que la faim ou la soif : être libre, se sentir vivre, et arpenter le monde entier pour y trouver de quoi s’éblouir et s’émerveiller. »

La proposition de la Compagnie du Théâtre de l’Extrême prend la forme d’une déambulation nocturne dans la cour du Château du Plessis-Macé. Un spectacle entre réalité et fantasmagorie, qui enchantera les grands et les petits (à partir de 7 ans).

Réservation recommandée

PRIX Plein tarif : 10€ – Tarif réduit : 7€

INFOS PRATIQUES
Château du Plessis-Macé- 2 Rue de Bretagne, – 49770 Le Plessis-Macé

Renseignements / réservations
02.41.32.63.27 / 02.41.81.41.18 / reservations@chateau-plessis-mace.fr

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

49 + = 58