Angers

Roller Hockey: Angers – Anglet : Le match de la dernière chance [PHOTO]

Publié

le

Les Hawks Angers

Les Hawks d’Angers retrouvent les Artzak d’Anglet demain soir à Debussy pour le match retour des quarts de finale de l’Elite. Défaits 8 buts à 3 à l’aller, les joueurs du président Moreau tenteront de créer l’exploit face au double champion de France.

Sept jours après le revers cuisant enregistré au Pignada (8-3), les angevins, déjà auteurs d’une belle saison sur la scène nationale et européenne, rechaussent les patins sur leur piste de Debussy pour un match qui aura des airs de mission impossible face aux Artzak. Pour renverser la tendance et entretenir l’espoir d’une qualification en demi-finales, les hockeyeurs angevins devront s’imposer par au moins cinq buts d’avance à leur avantage.

Des absences récurrentes

Toujours privés de Bouret (indisponible jusqu’à la saison prochaine), les Hawks défieront les basques sans Benjamin Desroches, également forfait pour ce quart de finale retour. Charley Ménard sera quant à lui de retour dans le groupe angevin et retrouvera sa place aux avants postes.

Tous en blanc à Debussy pour soutenir les Hawks

Face à la difficulté de la tâche, les angevins monteront sur leur piste dans l’intention de décrocher un succès au moins, à l’image de la performance réalisée par les Hawks face à la formation basque le 9 mars dernier pour la 16 journée d’Elite (victoire 8-5). A défaut de permettre une qualification en demi-finale, le gouffre de 5 buts séparant les Hawks des Artzak à l’issue du premier match étant conséquent, un succès sur les basques serait une belle récompense pour le public. Pour ce match de gala, les spectateurs angevins devront être vêtus de blanc pour soutenir leur équipe dans ce match de la dernière chance.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + = 26