Des policiers en colère Place du ralliement à Angers

Des policiers étaient rassemblés cet après-midi, place du Ralliement

Angers – Une soixantaine de policiers angevins étaient rassemblés cet après-midi, place du Ralliement à Angers en soutien de leurs collègues parisiens.

L’affaire du policier de Seine-Saint-Denis, mis en examen pour homicide volontaire, prend de l’ampleur. Après Nantes, Saint Nazaire et la Baule, les policiers angevins montent au créneau.

Outre un rassemblement d’une soixantaire de policiers en tenue cet après-midi accompagnés  par une dizaine de policiers municipaux, les gardiens de la paix angevins n’interviendront plus que sur appels d’urgence. « Ils vont faire le strict minimum, notamment en matière contraventionnelle », précise philippe Boussion, secrétaire départemental d’Unité SGP-FO Police. Une grève du zèle !

[Youtube 70BPzT-Mxbs]

Publié le 27/04/2012

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 3 =