emploi

Maine-et-Loire. Hausse de 1,5% du nombre de chômeurs sans activité en Mars

Publié

le

Maine-et-Loire. Hausse de 1,5% du nombre de chômeurs sans activité en Mars

Une nouvelle fois le nombre de chômeurs sans activité augmente fin mars dans le Maine-et-Loire, une évolution de 1,5 sur un mois, de 1,1 % sur le dernier trimestre. Pour autant sur un an, le nombre de demandeurs d’emploi de catégorie A est en recul de 2,7% sur le Maine-et-Loire.

Sur le reste de la Région fin mars 2017, dans les Pays de la Loire, les évolutions du nombre de demandeurs d’emploi en catégorie A se situent entre –0,2 % en Vendée et +1,9 % en Loire-Atlantique pour les évolutions sur trois mois. Sur un mois, elles se situent entre +1,1 % en Vendée et +1,9 % en Mayenne. Les évolutions du nombre de demandeurs d’emploi en catégories A, B, C se situent entre 0,0 % en Mayenne et +1,1 % en Loire-Atlantique et en Maine-et-Loire pour les évolutions sur trois mois. Sur un mois, elles se situent entre –1,1 % en Mayenne et –0,5 % en Loire-Atlantique.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 1 =