Hippisme

Quinté. Le Handicap de Bordeaux ce lundi 30 avril 2019.

Publié

le

Le Handicap de Bordeaux ce lundi 30 avril 2019.

Direction Bordeaux , ce lundi 30 avril 2019 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Handicap de Bordeaux vont s’affronter partants. La course sera disputée sur 1600 mètres, et dotée de 52 000€.

Dans cette épreuve, Rizzichop (4) a effectué deux courses de rentrée des plus convenables. Actuellement, il me paraît en très bonne forme et arrive sur ce quinté avec un moral au beau fixe. Il n’a plus à prouver sa compétitivité et, si le terrain n’est pas trop collant, il est en mesure de finir dans la bonne combinaison, indique Olivier Trigodet

Les confidences de Geny

Xavier Thomas-Demeaulte: Ascot Angel (1) va effectuer sa rentrée. Il est prêt à bien courir. Il avait gagné dans de telles circonstances la saison dernière et, évidemment, je souhaiterai qu’il en fasse de même. Cependant, il y aura ses aînés. Son jockey l’a déjà monté et il est revenu à une bonne valeur. J’espère qu’il nous fera plaisir.

Stéphane Labate: Shielding (2) est resté un peu là pour finir la dernière fois. Il faut venir en progression. S’il avait pu avancer avant, je pense qu’il aurait été sûr dans les quatre premiers. De la pluie serait un gros avantage. J’espère qu’il pourra venir en pleine piste. Il a déjà gagné très facilement sur cette piste du Bouscat.

Mlle Gay Kelleway: Fairy Tale (3) avait bénéficié d’un petit break durant l’hiver, repos qui s’est avéré apparemment bénéfique. Il a bien progressé sur sa rentrée. Pierre-Charles l’a travaillé jeudi et il était assez enthousiaste sur l’attitude du cheval, lequel prend bien ses exercices. On espère vraiment une bonne prestation de sa part.

Ramón Avial-Lopez: Falco Delavillière (5) n’a pu confirmer dernièrement sa bonne rentrée. Peut-être a t-il été trop vite en tête ? Je n’ai que cette explication. Il est dans un superbe état et je pense qu’il mérite un rachat. Certes, il doit affronter ses aînés mais je le crois capable de finir à l’arrivée. Je suis confiant.

Henri-Alex Pantall: Beyond My Dreams (6) n’a pas connu un bon déroulement le jour de sa rentrée. Il a ensuite enchaîné par une bonne course à La Teste, où il a très bien couru. C’est un cheval qui peut se laisser aller, mais il a bien progressé sur cette sortie. Il sait finir et a déjà montré son aptitude au terrain.

Mauricio Delcher-Sanchez: Land of Mind (7) a bien couru à ce niveau dernièrement, y compris lors de sa rentrée, malgré un mauvais numéro dans les stalles. Il est en bonne forme et devrait trouver un tracé à son avantage, Je ne voudrais pas un terrain trop pénible. Je pense qu’on n’a pas de marge, mais il est compétitif.

Charles Gourdain: Pastichop (8) a très bien couru à La Teste, confirmant ainsi sa régularité. Maintenant, il faut essayer de gagner un quinté. Il a la pointure pour le faire et va aimer le terrain souple du Bouscat. Il a l’air en bonne forme.

François Monfort: Rebel Lightning (9) reste sur une bonne troisième place. La fois d’avant, il avait terminé septième mais tout près. On ne peut pas lui reprocher grand-chose, même s’il est sûrement plus tranchant sur le gazon. On espère qu’il pourra remporter un quinté dans peu de temps. Il a déjà gagné ici, mais a tiré un mauvais numéro…

Mathieu Boutin: Larno (10) a effectué une bonne rentrée. Son numéro de corde en dehors n’a fait qu’accentuer les difficultés. Il court néanmoins très proprement ce jour-là. Depuis, je le trouve bien. Il a déjà bien fait Bordeaux et apprécierait une piste profonde. Maintenant, il va falloir composer avec la corde 15.

Henri-Alex Pantall: Qatar Bolt (11) a bénéficié d’un bon parcours la dernière fois à Saint-Cloud, prenant la deuxième place. Il est resté bien sur cette sortie. Il a déjà bien couru à Bordeaux, ce qui constitue un avantage. Le terrain devrait lui convenir.

Thierry Lemer: Barodar (12) n’avait pas pu s’exprimer correctement en étant enfermé l’avant-dernière fois, raison pour laquelle il a couru à deux semaines ensuite. Avec le changement de surface et la course un peu rapprochée, ça n’a visiblement pas très bien fonctionné. Il a déjà bien couru sur cet hippodrome de Bordeaux. J’en attends un rachat.

Henri-Alex Pantall: Park Tower (13) a effectué sa rentrée mi-mars à Saint-Cloud. C’est surtout une question de terrain avec lui, car c’est un cheval de piste lourde.

Martial Martinez: Good Smash (14) a effectué deux courses de rentrée sur place ce qui lui a fait le plus grand bien. Il est monté en condition et pour son retour dans un handicap, je le trouve bien situé. De plus, il s’est souvent bien défendu sur ce tracé et s’entend bien avec Julien Augé. Je ne serais pas surpris de le voir à l’arrivée.

Martial-Jean Delaplace: Cazaline (15) a repris bon moral dans des handicaps proche de la « maison ». Je l’ai préservée pour cet engagement car elle affectionne cette piste et je la crois toujours compétitive à ce niveau. De plus, les dernières pluies seront à son avantage et son jockey la connaît. Bien qu’affrontant ses aînés, j’en escompte une belle performance.

Henri-Alex Pantall: El Indio (16) a eu un bon passage lors de sa réapparition. Il a effectué une bonne rentrée et a progressé là-dessus. Le cheval est bien et la distance lui convient. Tout va bien pour lui.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle applicationBar mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 5-9-11-6-3-8-12-15 La synthèse de la presse: 9 – 1 – 11 – 5 – 3 – 8 – 12 – 2

L’arrivée: 1-11-2-10-9

RTL : 9-11-1-5-3-2-7-8
Europe 1 : 9-7-3-11-12-1-8-13
Le Parisien : 13-5-11-2-8-9-3-7
Ouest France: 3-11-8-9-1-7-5-4
Sud Ouest : 7-5-11-9-14-1-8-3
Tropiques FM: 5-11-9-7-2-3-15-12
Paris Turf : 12-9-8-11-4-7-10-14

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. gillos

    28 avril 2019 at 19 h 30 min

    5-7-10-12-16 le quinte en 5.gratuit.

  2. 72634849

    29 avril 2019 at 2 h 59 min

    le PMU me plaît beaucoup et je ne sais pas comment faire pour gagner demain aide moi à gagner s’il vous plaît merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

98 − = 93