Angers

Renouvellement urbain à Angers : réunion publique à Belle-Beille mercredi

Publié

le

(Photo: Patrice Campion/Angers Loire Métropole)

(Photo: Patrice Campion/Angers Loire Métropole)

Le projet de renouvellement du quartier Belle-Beille sera présenté aux habitants lors d’une réunion publique, mercredi 29 avril au centre Jacques-Tati.

Avec Monplaisir, Belle-Beille fait partie des deux quartiers d’Angers retenus au niveau national pour bénéficier du Nouveau programme de renouvellement urbain (NPRU).

Cette décision ouvre la voie à un ambitieux projet de rénovation, avec pour première préoccupation d’améliorer le cadre de vie des habitants et de favoriser le développement du quartier.

Ce projet, intitulé « la rénovation verte du grand Belle-Beille », sera présenté lors d’une réunion publique le mercredi 29 avril à 20 heures, au centre Jacques-Tati (rue Eugénie-Mansion). Le maire d’Angers, Président d’Angers Loire Métropole, Christophe Béchu, et Michelle Moreau, première adjointe au maire en charge de la vie des quartiers, seront présents pour répondre aux questions des habitants.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 2 =