Renouvellement urbain à Angers : réunion publique à Belle-Beille mercredi

(Photo: Patrice Campion/Angers Loire Métropole)

(Photo: Patrice Campion/Angers Loire Métropole)

Le projet de renouvellement du quartier Belle-Beille sera présenté aux habitants lors d’une réunion publique, mercredi 29 avril au centre Jacques-Tati.

Avec Monplaisir, Belle-Beille fait partie des deux quartiers d’Angers retenus au niveau national pour bénéficier du Nouveau programme de renouvellement urbain (NPRU).

Cette décision ouvre la voie à un ambitieux projet de rénovation, avec pour première préoccupation d’améliorer le cadre de vie des habitants et de favoriser le développement du quartier.

Ce projet, intitulé « la rénovation verte du grand Belle-Beille », sera présenté lors d’une réunion publique le mercredi 29 avril à 20 heures, au centre Jacques-Tati (rue Eugénie-Mansion). Le maire d’Angers, Président d’Angers Loire Métropole, Christophe Béchu, et Michelle Moreau, première adjointe au maire en charge de la vie des quartiers, seront présents pour répondre aux questions des habitants.

Publié le 27/04/2015

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + = 10