Angers SCO

Angers SCO s’incline face à Lyon.

Publié

le

Archive Credit Yan Luat -Le capitaine angevin Ndoye buteur ce soir face à Lyon

Après sa qualification en finale de la Coupe de France, Angers perd ce soir face à Lyon. Le SCO se crée de multiples occasions mais les Lyonnais ont été plus efficaces.

Les angevins maîtrisent ce début de match mais ce sont les lyonnais qui ouvrent le score par l’intermédiaire de Valbuena grâce à un parfait cafouillage dans la surface angevine (0-1 17′). S’en suivra juste avant la mi-temps d’un second but des gones sur coup-franc. Fekir au 30 M sur une balle léchée directement la cage de Letellier (0-2 42′). Deux tirs, deux tentatives cadrées et deux buts pour des Lyonnais efficaces. Les angevins ne sont pas récompensés de leurs efforts. Un réel manque d’efficacité des Blanc et Noir devant le but Lyonnais.

Au retour des vestaires, les angevins sont impatients et concretisent par Ndoye, qui trouve les filets de Lopes sur coup de pied arrêté. (1-2 48′). A la 76′, Pavlovic prend un carton rouge pour une faute sur Tolisso qui sortira sur civière.

Prochain rendez-vous pour les angevins samedi prochain à Lorient.

Angers SCO 1-2 Lyon

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + = 15