Angers

Nouveau challenge Inter-entreprise B2B Race

Publié

le

Nouvelle édition du relais inter-entreprises B2B race  à Angers: un nouveau challenge sportif angevin, le mardi 6 septembre 2011 à partir de 17 heures (début de la course à 18 heures) – Oxylane Village Les Ponts-de-Cé.

Après dix éditions du Défi Inter-entreprises et un challenge organisé en 2010 en partenariat avec Oxylane décathlon, Angers Loire Métropole propose cette année un nouvel événement aux entreprises angevines. Dans son rôle d’animation des acteurs économiques locaux et d’apporteur de services opérationnels aux entreprises, Angers Loire Métropole et Angers Loire Développement souhaitent à travers ce nouvel événement favoriser les échanges entre les entreprises locales et faire émerger de nouvelles relations d’affaires.

Angers Loire Métropole s’est associée à Oxylane Village, opérateur du sport et des loisirs implanté sur l’agglomération, pour concevoir un rendez-vous sportif dédié aux entreprises locales. L’objectif commun est de proposer un événement sportif et convivial aux acteurs économiques locaux ainsi qu’une occasion pour les dirigeants et collaborateurs de se rencontrer et d’échanger.

Rebaptisé en 2011 « B2B Race », ce nouveau challenge sportif inter-entreprises se tiendra le Mardi 6 septembre 2011 à partir de 17 heures sur le site d’Oxylane Village Angers – Les-Ponts-de-Cé.

Au programme : un nouveau format, de nouvelles épreuves sportives, la découverte d’activités de loisirs, et toujours la garantie d’un moment convivial et riche d’échanges entre les participants. Sur la base de trois épreuves réalisées en relais course, VTT, course– sur un parcours de plus de 15 kilomètres qui permettra de longer l’Authion et la levée de Belle Poule.

Un nouveau parcours « 100% naturel »

Une nouvelle formule en relais par équipe de 3 (course – vtt – course)

Un encadrement et une organisation en partenariat avec le Comité Départemental d’Athlétisme 49

Des animations pour les accompagnateurs (adultes & enfants) pris en charge par My Sporteezy …

Un espace entreprise afin de multiplier les échanges avant, pendant et après la B 2 B race

Une remise des prix conviviale autour d’un cocktail dinatoire, en présence de Daniel Loiseau, président d’Angers Loire Développement et vice-président d’Angers Loire Métropole en charge de l’économie et de l’emploi.

Le dossier de présentation du B2B Race est disponible sur www.angersloiremetropole/B2Brace

Les inscriptions peuvent avoir lieu dès maintenant avec un tarif dégressif : 60 euros pour une inscription avant le 31 mai, 80 euros avant le 30 juin et 100 euros jusqu’au 15 août 2011.

[vimeo 15185563]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

86 − = 81