Angers

« Estelle et vous » et « Gougeon Paysage » récompensés à la Foire d’Angers

Publié

le

Credit MP – Les lauréats reçoivent leur trophée d’exposant de l’année

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine-et-Loire a organisé un concours dans le but de récompenser les exposants les plus dynamiques de la Foire d’Angers . Deux prix étaient décernés : le prix « Espoir de la Foire d’Angers » et le « Grand prix CCI de la Foire d’Angers ».

Composé de plusieurs membres de la CCI et de ses partenaires, le jury a délibéré aujourd’hui en vue de remettre les différents prix. Trois critères auront guidé leur choix : la qualité des stands, l’originalité des animations proposées et enfin la mise en avant de produits et de services faisant preuve d’innovation. Le verdict a été rendu cette après-midi sur le plateau d’Angers télé, installé au parc des expositions pour la durée de la Foire. Le prix « Espoir de la Foire d’Angers » a été remis à Estelle Gourichon et son entreprise de salle de bain, cuisine, coaching déco, « Estelle et vous ». Elle fait partie des 41 exposants ayant crée leur entreprise depuis moins de trois ans. Le Grand prix CCI a, quant à lui, été décerné à « Gougeon Paysage », un entreprise d’aménagement extérieur située à Saint Barthélémy d’Anjou. Le lauréat de ce grand prix a remporté son trophée face à Angers Télé et Anjou Bleu, également nominés.

En plus d’un beau trophée et de l’honneur d’avoir été désigné entreprise exposante de l’année par la CCI, les lauréats remportent un chèque de 1500 euros ainsi qu’une réduction sur leur emplacement pour la Foire 2014.

Romane Saget

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 4