Pierre Lescure, Président du jury du Concours des Compagnies du Festival d’Anjou 2018.

Pierre Lescure, Président du jury du Concours des Compagnies du Festival d’Anjou 2018.

Pierre Lescure sera le président du jury professionnel du Concours des Compagnies, moment phare du Festival d’Anjou.

Créé en 2005 par Nicolas Briançon, directeur artistique du festival, ce concours a pour but de présenter au public des talents, nouveaux ou confirmés, puis d’apporter un soutien financier au travail de création mené par des troupes de théâtre professionnelles en décernant 3 prix d’une valeur totale de 26 000€.

Avec Pierre Lescure comme président, le jury sera composé également de Léonore Confino, Jérome Kircher, Julia Molkhou et Marianne Callebout

Un jury professionnel est composé chaque année, et est accompagné d’un jury jeune. Leur mission est donc d’assister aux 5 spectacles du Concours des Compagnies, et de décerner ces trois prix.

Ce concours se déroulera cette année du 18 au 22 juin au Grand Théâtre d’Angers et se clôturera le 23 juin par la remise des prix suivie du spectacle Une vie sur mesure, de Cédric Chapuis, mis en scène par Stéphane Battle et avec Axel Auriant.

Publié le 04/05/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Festival d'Anjou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

45 − 38 =