Les Tribunaux de Commerce de Bretagne et Pays de La Loire réunis en Congrès à Angers le 4 juin prochain

Les Tribunaux de Commerce de Bretagne et Pays de La Loire réunis en Congrès à Angers le 4 juin prochain

Les Tribunaux de Commerce de Bretagne et Pays de La Loire réunis en Congrès à Angers le 4 juin prochain

Le Congrès annuel de la 11ème région consulaire qui regroupe les Tribunaux de Commerce des Régions Bretagne et Pays de Loire (moins la Vendée) est organisé par le Tribunal de Commerce d’ANGERS. Il aura lieu le jeudi 4 juin 2015 et se tiendra au Centre de congrès et de séminaires de TERRA BOTANICA.

Les nouveaux enjeux de la Justice commerciale au programme

Le thème de cette journée de conférences, de rencontres et d’échanges entre les juges consulaires de la 11ème région est « les nouveaux droits et les nouvelles pratiques de la Justice commerciale et de la protection des entreprises ».
C’est un thème d’importance dans cette période économique difficile où la Justice commerciale dispose d’un rôle important dans la sauvegarde des entreprises et des emplois, et lorsque le droit commercial doit s’adapter aux nouvelles exigences.

De nombreux intervenants
De nombreux intervenants viendront partager leurs expériences et débattre autour des nouveaux enjeux de la Justice commerciale (Préfet de Maine-et-Loire, Procureur Général de la Cour d’Appel d’ANGERS, Directeur de la Banque de France, Présidents des Tribunaux de Commerce de RENNES et D’ANGERS, Mandataires et Administrateurs Judiciaires, Avocats, …).

Publié le 05/05/2015

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

83 − 78 =

titre