Angers SCO

Angers SCO renverse Metz et se maintient en Ligue 1.

Publié

le

Archive Credit Angers SCO – L’ancien grenat et maintenant angevin Butelle malheureux ce soir .

Lors de la la 36e journée de Ligue 1, Angers SCO renverse Metz dernier de Ligue 1. Sur la première occasion de son équipe, Florent Mollet ouvre le score pour les grenats. En seconde période, Pavlovic réduit le score pour les Angevins à la 93′ et tait dans les dernières minutes.

Le SCO prend les commandes du jeu dans ces premières minutes. Les Angevins alternent les incursions plein axe avec des ouvertures sur les ailes. Metz tient bon.

Première occasion pour Metz et c’est la bonne ! Le Grenat Emmanuel Rivière est lancé sur le côté gauche et déborde à toute vitesse. Il sert Mollet en retrait aux 5,50 mètres. Mollet rate sa reprise du gauche mais évite l’intervention de Pavlovic. Il place un tir du droit qui trompe Butelle ! (1-0 20′).

En seconde période, Pavlovic réduit le score pour les Angevins à la 93′ et Flavien Tait le suit dans les dernières minutes.

Prochain match, c’est le derby samedi 12 mai face à Nantes à 21H.

Metz 1-1 Angers

 

 

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 2 =