Angers SCO

Angers SCO se maintient en ligue 1 malgré un match nul face à Lorient.

Publié

le

Crédit Yan Luat – Vincent Manceau auteur ce soir de son premier but en Ligue 1 à Lorient

Après 5 défaites consecutives, Angers SCO fait match nul ce soir à Lorient et assure son maintien en Ligue 1 la saison prochaine.

Les deux bloc défensifs sont bien en place. Aucune véritable action angevine en première période, mais une belle frayeur à l’approche de la mi-temps. En voulant récupérer le ballon sur un centre lorientais, Letellier se loupe dans sa sortie. Les défenseurs angevins étaient présents en nombre dans la surface, de quoi empêcher Lorient de marquer. Les Merlus se créent la première action du match en fin de période , le trio Waris, Marveaux et Jeannot enchaînent les passes à l’approche de la surface angevine. L’attaquant pivot frappe mais bute sur un superbe Letellier qui détourne en corner. Un corner qui ne donne heuresement rien (41′) .

Il faudra attendre la 62′ minute de ce match, pour que Les Lorientais ouvrent le score par Romain Philippoteaux, le Breton trouve le coin gauche de la cage de Letellier pour y mettre le ballon dans un trou de souris (1-0 62′). S’en suit une veritable occasion Angevine où le portier Lecomte doit faire face à une double parade suite à une frappe de Toko Ekambi et Ndoye. Profitant d’un tacle du portier Breton dans la surface sur Bamba , le ballon rebondit dans le pieds de Manceau qui trouve le but et en profite pour marquer son premier but en Ligue 1 (1-1 72′).

Malgré ce match nul et suite à la défaite de Dijon à Guingamp, Angers se maintient en Ligue 1 la saison prochaine avec 40 points.

Prochain rendez-vous pour les angevins le 14 mai à 21H à Nice.

Lorient 1-1 Angers SCO

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. ajous

    7 mai 2017 at 22 h 00 min

    Bravo pour le maintien une victoire en coupe de France et ce sera parfait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 4 =