Au Quai à Angers de mai à juin

Crédit Leonard de Serre

Cette année encore le Quai à Angers et le Centre Dramatique National vous propose différents événements durant l’été.

Babarman, Mon cirque pour un royaume 

« Babarman, Mon cirque pour un royaume »est la première création destinée à un jeune public par la Compagnie du Zerep. 

Le 14 & 15 mai 2019 à 19h, loin du regard de leurs parents, les enfants pourront découvrir le monde fascinant du cirque à travers les aventures de Babar. Au programme chansons, découverte d’instruments et bien d’autre activités. 

Atelier du goût : Le Banquet

Pour cette troisième édition, le Quai et l’association Slow Food Nantes-Angers s’associent à des restaurateurs angevins pour vous proposez un voyage gastronomique unique.

Au programme : surprises gustatives, atelier du goût suivi d’un banquet. 

Infos et résa : 02.41.22.20.20

Musique : Tafelmusik, Ensemble Amarillis

Mardi 28 mai 2019 à 20h, l’ensemble baroque Amarillis revisitera « La Musique de table, Tafelmusik »de Telemann et Delalande. Un magnifique voyage au coeur du XVIIIe à travers 5 tableaux. >

La construction d’un démon – Autour de la tentation de Saint Antoine de Gustave Flaubert

Du 15 mai au 5 juin 2019, venez participer à ce spectacle sous la direction de Silvia Costa et John Romão.

Présentation publique mercredi 5 juin à 18h – gratuit sur réservation / 02.41.22.20.20 à partir du mardi 7 mai.

Théâtre : Prémices 2019

Du 5 au 8 juin 2019, le Quai Centre Dramatique National met en avant les travaux et démarches artistiques de jeunes créateurs ainsi que divers propositions éclectiques (spectacles -théâtre, danse-, présentation d’un projet scénique en cours, émission de radio, présentation d’atelier …)

Une échappée, le temps d’un instant, à destination d’un public multiculturel.

Création théâtre : Retours & le père de l’enfant de la mère

Une mise en scène joyeuse de ces deux satires de la famille par Frédéric Bélier-Garcia et portée par la pétillante Camille Chamoux.

Du 20 au 29 mai, pendant 1h50, ces « comédies catastrophes » de Fredrik Brattberg croquent la nouvelle sainte trinité laïque – père, mère et enfant – oscillant entre réalisme, comédie et grotesque, pour libérer un regard critique sur nos valeurs actuelles.

Infos : Du 20 au 29 mai à 20h sauf le samedi à 18h / mercredi 22 mai rencontre avec l’équipe artistique à l’issue de la représentation / vendredi 24, soirée spéciale enfants.


Publié le 08/05/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Le Quai · Non classe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 5