Angers

Béghin Say & trnd recherchent des gourmands à Angers.

Publié

le

Béghin Say & trnd recherchent des gourmands à Angers.

Béghin Say & trnd recherchent des gourmands à Angers.

Trnd est une communauté de consommateurs qui se retrouvent sur la plateforme www.trnd.fr pour découvrir des produits et les essayer, pour ensuite remonter leurs avis à la marque et les faire connaître à leurs proches. Dans ce projet réalisé en étroite collaboration avec Béghin Say, les participants recevront à leur domicile la gamme Ligne au Sucre & aux extraits de Stévia, pour sucrer boissons chaudes et pâtisseries.

Les produits de la gamme Ligne au Sucre & aux extraits de Stévia possèdent le même pouvoir sucrant qu’un sucre traditionnel, avec 2 fois moins de sucre. Les participants seront invités à les utiliser au quotidien, dans leurs boissons chaudes par exemple, ou pour préparer desserts et pâtisseries. Ils pourront faire part de leurs impressions et suggestions à Béghin Say, et partager leurs recettes et astuces de préparation avec leurs proches et les internautes.

Comment participer ?
Les Angevins intéressés ont jusqu’au 26 mai pour s’inscrire, en suivant ces 2 étapes :

  1. Inscription sur trnd (http://www.trnd.com/fr/inscription) en indiquant le code d’invitation « ANGERS » dans le formulaire.
  2. Envoi de leur candidature pour le projet Béghin Say depuis leur espace membre.

Plus d’informations sur : www.trnd.fr/beghin-say

Une question ? Contactez Alix : alix@trnd.fr

Article sponsorisé

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

37 − = 36