Angers

Club DSK 49:  » C’est Dominique Strauss Kahn où le PS va droit au mur « 

Publié

le

Un club de soutien à DSK fait son apparition à Angers, pour les fondateurs de ce fan-club composés d’élus de l’agglomération angevine (Jean-Claude Antonini, Jean-Claude bachelot, Marc Goua, Daniel Raoul, Pauline Gaillard, Pierre Laugery, Gino Tombini), « A un an des Présidentielles, le temps est venu de se poser les bonnes questions sur le devenir de notre pays », interpellent les élus.

Dominique Strauss-Kahn s’impose comme le meilleur candidat pour porter le projet de la gauche au premier et au second tour des présidentielles en 2012 ! Son parcours politique, ses compétences, son expérience politique au service des valeurs de justice sociale et d’égalité réelle comme de Maire de Sarcelles, Ministre de l’Economie de Lionel Jospin et de DG du FMI sont plébicitées mois après mois et en font le candidat naturel de la gauche pour gagner en 2012 face au président sortant Nicolas Sarkozy ! Marc Goua et Daniel Raoul et Jean-Claude Antonini sont clairs sur ce sujet  » C’est Dominique Strauss Kahn où le PS va droit au mur  »

Pour les fondateurs du club DSK 49, « Les français ont soif de changement et réclament une autre politique, plus juste plus équitable, plus cohérente. L’élection présidentielle doit être le rendez-vous entre un candidat, un projet et l’ensemble de nos concitoyens » le sénateur Raoult d’ajouter  » pour servir le candidat, il faut que nous remontions les aspirations des territoires, il faut que les citoyens viennent nous parler »

Les fondateurs de ce club appellent les angevins à manifester leur soutien en faveur de la candidature de Dominique Strauss-Kahn aux primaires socialistes et à la Présidence de la République.

 

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

96 − = 92