Les commerçants de la Visitation Gare Angers créent le Village du Festival d’Anjou en partenariat avec Anjou Théâtre

Plus de 100  cleans posés à l’entrée de chaque pas de porte de commerçant du quartier gare à Angers.

Plus de 100 cleans posés à l’entrée de chaque pas de porte de commerçant du quartier gare à Angers.

Dans un esprit de dynamisation et d’animation du quartier Gare-Visitation s’étendant de la place de l’Académie à la Gare en passant par la place de la Visitation et de la rue Talbot à la place Sémard et jusqu’à la Baumette, les commerçants se sont réunis en créant l’association « Visitation Gare Angers » qui réunit 100 services et commerces. C’était en novembre dernier.

Parmi les projets phares de l’association pour 2016, figure, dès cette année, la création d’un village du Festival d’Anjou. C’est dans le cadre de ce nouveau partenariat inédit avec Anjou Théâtre qui organise le Festival d’Anjou, que le quartier va s’animer pour les semaines à venir : 100 places à gagner chez plus de 40 commerçants participants Dès le samedi 30 avril 2016, 100 places pour de prestigieux spectacles* du Festival d’Anjou 2016 sont mises en jeu. Les clients participent en complétant un coupon qui leur sera remis suite à leur visite chez les commerçants participants (cf. liste page suivante). Les clients peuvent jouer dans autant de commerces qu’ils le souhaitent. Deux tirages au sort auront lieu les samedi 14 et 28 mai à 12h pour chacun 25 billets de 2 places. Cela offre une nouvelle chance de gagner en deuxième quinzaine.

Le programme en avant-première et des animations le samedi 14 mai

Durant tout le mois de mai, le quartier va revêtir les couleurs de l’édition 2016 du Festival d’Anjou avec des affiches, stickers, kakemonos et tag à la craie au sol. Un temps fort de ce partenariat est également la présence exclusive le samedi 14 mai, place de la Visitation, de la roulotte du Festival. Le matin, des animations précèderont le 1er tirage au sort prévu à 12h

Enfin, le programme des spectacles de cette nouvelle édition du Festival sera disponible en avant- première chez les 100 commerçants du quartier.

*Irma la douce, Le Roi Lear, A tort et à raison, L’Ecole des Femmes ou encore Alex Lutz

Publié le 09/05/2016

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 2