Gastronomie

Samuel Albert dévoile ses envies pour son futur restaurant à Angers.

Publié

le

DR – Samuel Albert

L’angevin Samuel Albert est le grand vainqueur de la dixième édition de Top Chef. Le natif du Maine-et-Loire dévoile un peu plus sur son avenir et son espoir d’ouvrir un restaurant prochainement sur Angers.

Vainqueur de la 10ème saisons de l’émission de M6, Samuel Albert empoche un chèque de 53 080 euros (proportionnel aux votes obtenus). Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le jeune homme dévoile ses projets : « L’objectif c’est de revenir en France et d’ouvrir un restaurant en novembre prochain à Angers, ma ville d’origine. Il s’appellera Les petits prés. C’est l’adresse de ma grand-mère, c’est là que j’ai appris à cuisiner, la maison familiale où j’ai tous mes souvenirs d’enfance. Je voulais lui rendre hommage. C’est une cuisine de produits locaux travaillés de façon internationale. Le budget sera abordable pour accueillir le plus de personnes possibles et créer de jolis moments de partage. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

53 − 52 =