Samuel Albert dévoile ses envies pour son futur restaurant à Angers.

DR – Samuel Albert

L’angevin Samuel Albert est le grand vainqueur de la dixième édition de Top Chef. Le natif du Maine-et-Loire dévoile un peu plus sur son avenir et son espoir d’ouvrir un restaurant prochainement sur Angers.

Vainqueur de la 10ème saisons de l’émission de M6, Samuel Albert empoche un chèque de 53 080 euros (proportionnel aux votes obtenus). Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le jeune homme dévoile ses projets : « L’objectif c’est de revenir en France et d’ouvrir un restaurant en novembre prochain à Angers, ma ville d’origine. Il s’appellera Les petits prés. C’est l’adresse de ma grand-mère, c’est là que j’ai appris à cuisiner, la maison familiale où j’ai tous mes souvenirs d’enfance. Je voulais lui rendre hommage. C’est une cuisine de produits locaux travaillés de façon internationale. Le budget sera abordable pour accueillir le plus de personnes possibles et créer de jolis moments de partage. »

Publié le 09/05/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Gastronomie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

83 + = 86