Silex, la box « Angevine »beauté des hommes

Silex, la box beauté des hommes

Qui a dit que les box beauté n’étaient réservées qu’aux femmes ? Aujourd’hui, de nombreuses marques ont compris l’importance qu’accordaient les hommes à leur apparence. La marque de cosmétiques angevine SILEX lance sa box beauté, un cadeau idéal pour la fête des pères ou pour gâter un homme que l’on apprécie.

Fondé en 2018 par deux amies, Marie-Elise Liennard et Rachel Mutter, SILEX est une boxe made in France 100% angevine. L’objectif de cette boxe est simple : proposer à la gent masculine de prendre soin d’elle avec des produits adaptés à ses besoins et à son style de vie.

Parce que personne n’aime voir une multitude de produits chez lui, la box SILEX est saisonnière, soit une boxe tous les 3 mois. On trouve dans les box de réels produits, qui ne sont pas que des échantillons.

La marque installée aux Ponts-de-Cé près d’Angers ( Maine-et-Loire ) ne propose que des produits français naturels labellisés BIO et une gamme de cosmétiques solides et zéro déchets.

Tic-tac tic-tac. Vous sentez l’odeur de l’été approcher ? Plage, soleil, barbecue, amis … Pour vous y préparer petit zoom sur la box d’été de SILEX : un concentré de virilité et de beauté.

La boxe « Vacances, j’oublie tout » contient 5 produits, soins bio et naturels pour le corps et le visage (une huile sèche pour le corps, un déodorant crème, un pain nettoyant pour le visage, une éponge de konjac et une crème solaire corps et visage).

Les abonnés pourront recevoir cette box à partir du 12 juin, pile pour la fête des pères.

Publié le 09/05/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Business

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 24 = 32