Angers

The Jim Jones Revue et Viva and The Diva au Chabada le 18 mai

Publié

le

The Jim Jones Revue et Viva and The Diva au Chabada d’Angers le 18 mai

Les nouveaux espoirs du garage ‘made in UK’ sont de retour ! The JIM JONES REVUE ou quand le rockabilly rencontre la puissance du garage punk, mais toujours avec style : celui des premiers rockers des 50’s tel que Bunker Hill, Jerry Lee Lewis, Little Richard. C’est fort, puissant et sauvage à la fois. Un retour au temps béni de la musique du diable.

Mick Jones de THE CLASH dira : “There is no band bigger than The Jim Jones Revue”. Sur scène, c’est un déhanché impeccable et calibré, une fièvre crescendo qui nous offre un aller simple à l’époque où Marlon Brando était plus beau que « génial ». Du chrome, de la sueur, des cordes et de la disto, Jim Jones Review don’t sucks….

Pour une création lors d’une carte blanche à Sonic Youth pour Jazz à la villette, Maxime Delpierre (Joakim, Louis Sclavis) rassemble Sir Alice, Arnaud Roulin (Poni Hoax, Paris), Mark Kerr (Rita Mitsouko) et crée Viva & The Diva.

Une batterie tribale, entouré de MPC et autres rythmiques synthétiques, un synthé basse enivrant, des mélodies de claviers et de guitares obsédantes et sous les airs d’une Ingrid Caven, une voix androgyne, comme arraché par le diable, murmure, envoûte et scande, les mots de ce rock and roll de science fiction.

Entre balade synthétique et hip hop métallique, le casting se transforme en bulldozer scénique

Rock n Roll, GB // 20h45

Carte Chabada 10EUR* // Loc 13EUR // Porte 15EUR

* 50 invitations pour les porteurs de Carte Chabada à retirer jusqu’au mercredi 18/05, au Chabada uniquement et dans la limite des places disponibles !

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − = 6