Un pêcheur d’Angers se noie dans la Dordogne

Archive – DR – image d’illustration

Les sapeurs pompiers du Lot ont été alertés pour un accident aquatique, ce mardi à 10 h 20, au lieu-dit Copeyre, dans la commune de Martel. Trois pêcheurs étaient partis à bord d’une barque. Un angevin de 68 ans s’est noyé.

Selon les premiers éléments de l’enquête que rapporte le Journal La Dépêche, “la barque aurait été emportée par le courant. Elle s’est retrouvée accrochée dans des arbres et s’est retournée. Deux pêcheurs ont réussi à s’extraire de la rivière. Le troisième, en voulant peut-être récupérer du matériel, a été emporté par le courant. Il a été retrouvé inanimé. Il s’agit d’un homme âgé de 68 ans, Gérard Gernais, domicilié dans le département du Maine-et-Loire, dans une commune proche d’Angers.”

Publié le 09/05/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Faits Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 78 = 84