Avant SCO – PSG : Angers veut montrer ce qu’il sait faire contre le PSG

Crédit MB : Stéphane Bahoken en conférence de presse

Pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1, le SCO d’Angers accueille demain, samedi 11 mai, à 17 heures, un champion parisien diminué.

Une envie de bien faire

« On a envie de montrer ce qu’on sait faire », nous dit Stéphane Bahoken. L’attaquant a déjà marqué à deux reprises contre Paris sous les couleurs du RC Strasbourg. Pour lui, il faudra « essayer de renouveler cet exploit ». Pour battre Paris, « il faut être concentré de la 1ère à la 95ème minute » et tenter sa chance pour le réaliser. « Même si on perd, il faut qu’on ait pris du plaisir » estime Stéphane Bahoken qui devrait être titularisé à la pointe de l’attaque. Il est aussi question de plaisir à prendre pendant la rencontre pour Stéphane Moulin, « Il ne faut rien s’interdire, notre saison est déjà réussie et elle peut être encore plus belle. »

Un PSG diminué mais toujours impressionnant

« On va affronter la meilleure équipe française depuis quelques années maintenant » estime Stéphane Bahoken. Les parisiens composeront à Raymond Kopa sans Thiago Silva et Kylian Mbappé et avec un Edinson Cavani tout juste revenu de blessure. Le club parisien souffre depuis quelques temps mais pour Stéphane Moulin, « c’est une équipe qui à de l’allure ».

L’attraction Neymar

Pour la première fois depuis son transfert record au PSG, il y a deux ans, Neymar va fouler la pelouse du stade Raymond Kopa. « C’est bien pour tout le monde qu’il soit la car c’est un joueur formidable, parmi les tous meilleurs au monde » se satisfait Stéphane Moulin, « C’est pas banal de voir un joueur comme ça fouler cette pelouse, c’est quelque chose que nous n’aurions pas imaginé il y a deux ans. ».

Publié le 10/05/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 6