Angers SCO

Avant SCO – PSG : Angers veut montrer ce qu’il sait faire contre le PSG

Publié

le

Crédit MB : Stéphane Bahoken en conférence de presse

Pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1, le SCO d’Angers accueille demain, samedi 11 mai, à 17 heures, un champion parisien diminué.

Une envie de bien faire

« On a envie de montrer ce qu’on sait faire », nous dit Stéphane Bahoken. L’attaquant a déjà marqué à deux reprises contre Paris sous les couleurs du RC Strasbourg. Pour lui, il faudra « essayer de renouveler cet exploit ». Pour battre Paris, « il faut être concentré de la 1ère à la 95ème minute » et tenter sa chance pour le réaliser. « Même si on perd, il faut qu’on ait pris du plaisir » estime Stéphane Bahoken qui devrait être titularisé à la pointe de l’attaque. Il est aussi question de plaisir à prendre pendant la rencontre pour Stéphane Moulin, « Il ne faut rien s’interdire, notre saison est déjà réussie et elle peut être encore plus belle. »

Un PSG diminué mais toujours impressionnant

« On va affronter la meilleure équipe française depuis quelques années maintenant » estime Stéphane Bahoken. Les parisiens composeront à Raymond Kopa sans Thiago Silva et Kylian Mbappé et avec un Edinson Cavani tout juste revenu de blessure. Le club parisien souffre depuis quelques temps mais pour Stéphane Moulin, « c’est une équipe qui à de l’allure ».

L’attraction Neymar

Pour la première fois depuis son transfert record au PSG, il y a deux ans, Neymar va fouler la pelouse du stade Raymond Kopa. « C’est bien pour tout le monde qu’il soit la car c’est un joueur formidable, parmi les tous meilleurs au monde » se satisfait Stéphane Moulin, « C’est pas banal de voir un joueur comme ça fouler cette pelouse, c’est quelque chose que nous n’aurions pas imaginé il y a deux ans. ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

97 − 95 =