Cérémonie d’hommages aux policiers morts dans l’accomplissement de leur service à l’hôtel de police d’Angers.

Credit Pref49 – Magali Daverton, secrétaire générale de la préfecture remet les médailles d’acte de courage et de dévouement et d’honneur de la Police Nationale à ceux qui se sont distingués

Magali Daverton, Secrétaire Générale de la préfecture de Maine-et-Loire,
a présidé la cérémonie d’hommage aux policiers décédés dans l’accomplissement de leur service, ce vendredi dans la cour de l’Hôtel de Police d’Angers.

Elle a donné lecture du message du Ministre de l’Intérieur aux policiers et, accompagnée du Directeur Départemental de la Sécurité Publique, a déposé une gerbe à la mémoire de ceux qui sont tombés.

Cette cérémonie fut également l’occasion de remettre aux personnels de la Police départementale qui se sont distingués une médaille de bronze pour acte de courage et de dévouement et neuf médailles d’honneur de la police nationale (2 échelon or et 7 échelon argent)

Publié le 10/05/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Citoyenneté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 67 = 76