emploi

Le Département de Maine-et-Loire recherche 21 apprentis pour la rentrée prochaine.

Publié

le

Image d’illustration – Le Département de Maine-et-Loire recherche 21 apprentis pour la rentrée prochaine.

Le Département de Maine-et-Loire, qui accueillait 11 apprentis l’an dernier, vient de publier une liste comprenant 21 offres d’apprentissage pour la rentrée 2019/2020.

Pour rappel, ce dispositif, à l’attention des jeunes de 16 à 30 ans, prévoit une formation théorique et pratique d’au moins un an. L’objectif final est l’obtention d’une qualification professionnelle menant à un diplôme. Il est prévu pour de nombreux profils comme des Bacs Pros, des BTS ou des masters et concerne des métiers très variés.

Les missions proposées, pour la rentrée prochaine, ne dérogent pas à cette règle et contribuent toutes à l’intérêt général : préparateurs de repas dans les restaurants scolaires, développeur d’application et logiciels, évaluateur des besoins en logement des personnes défavorisées ou chargé de maintenance du matériel d’entretien à destination du réseau routier départemental.

Les fiches de postes à consulter ici

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

43 + = 52