Festival d'Anjou

A Angers, ils patientent en attendant l’ouverture de la billetterie du Festival d’Anjou

Publié

le

Credit AM- A Angers, ils patientent en attendant l’ouverture de la billetterie du Festival d’Anjou

Pour les passionnés de théâtre en Maine-et-Loire , le rituel de longues heures d’attente, depuis minuit pour certains, est incontournable. L’ouverture des guichets du Festival d’Anjou au Grand Théâtre d’Angers est à 8H.

« Là, il faut compter 1H30 d’attente. » renseigne Ronan Pichavant, cheville ouvrière du Festival .Dans la file d’Attente, il y a les habitués. « Ça fait des années que je pratique l’ouverture du festival », indique ce monsieur, qui a une commande pour lui et ses amis. Il n’est que 8 h 15 et la billetterie a ouvert à 8 h, mais dans la file d’attente qui s’étire devant le Grand théâtre, elle est encore loin d’avoir accès aux guichets. D’autres sont un peu plus récent dans cette démarche, “Je m’agaçait devant mon ordinateur, alors j’ai pris mon blouson et me voici ici, je vais patienter” explique cette dame.

Côté organisation, l’ensemble de l’EPCC Anjou Théatre qui organise le festival est sur le pont « le public est renseigné puis guidé vers les guichets » explique Martin Morillon, le patron de l’EPCC Anjou Théâtre, organisatrice du Festival d’Anjou. Une vingtaine de salariés au service des spectateurs. Une assistance au téléphone est assuré aussi pour vous guider pour vos démarches sur internet pour réserver vos places , et c’est le patron Martin Morillon qui s’y colle. « Tout le monde est sur le pont ».

Côté spectacles. «Comme chaque année, il faudra aller très vite pour réserver ses places «La création de 2018» Le Canard à l’orange, le CV de dieu ou Alex Lutz devraient être complets assez rapidement » explique Ronan Pichavant, coordinateur du Festival. Lors de la première journée d’ouverture de la billetterie, ce sont près de 5000 billets qui seront vendus sur l’ensemble des canaux de distribution sur les 30000 places disponibles pour l’ensemble du Festival d’Anjou.

Le festival d’Anjou c’est du 10 au 29 juin.

Tous les modes de réservation sont ouverts à partir du samedi 11 mai 2018 à 8h.
Renseignements au 02 41 88 14 14
Vous pouvez réserver par Internet : www.festivaldanjou.com

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + = 28