Angers SCO

Angers SCO défait face à Nantes dans le derby.

Publié

le

Archive Credit Angers SCO – Butelle et ses coéquipiers ont butté ce soir face à leurs voisins nantais.

Angers SCO recevait ce soir son voisin nantais dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1. Dans le derby, c’est Nantes qui ramène la victoire avec un but de Lima et de Koulibaly.

Angers a bien démarré le match, mais Nantes s’est bien repris en fin de première partie. Les deux équipes ont eu des occasions par Toko-Ekambi et Sala, mais le réalisme n’a pas été au rendez-vous.

Au retour des vestaires, sur un coup franc à 25 mètres quasiment plein axe, le canaris et Brésilien Lima place sa frappe du gauche dans la lucarne de Butelle qui semble ne pas avoir vu le départ du ballon.(0-1 50′). Toko-Ekambi n’y arrive pas ce soir pour ce qui devrait être son dernier match avec Angers. Le buteur camerounais est très bien pris par le duo Djidji-Pallois.

Angers presse, mais Nantes fait le break grâce à Koulibaly ! L’attaquant hérite d’un ballon plein axe qui ne lui était pas destiné. Il profite d’un moment de flottement de la défense angevine et a le temps de frapper à l’entrée de la surface de réparation et de marquer.(0-2 62′).

Prochain match et dernier de la saison samedi prochain face à Dijon.

Angers 0-2 Nantes

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

28 + = 35