Angers. Une application pour connaitre le nombre d’emplacements disponibles dans les parkings.

DR

DR

Imaginez-vous un samedi après-midi, en plein shopping … trouver emplacement disponible dans les parkings du centre-ville, prend un peu de temps.Dorénavant, avec une application mobile 100%, en temps réel, vous connaitrez le nombre d’emplacements disponibles en temps réel.L’application fournit aussi tous les éléments utiles aux touristes de passage à Angers.

Disponible gratuitement sur l’App Store, elle a pour objectif d’accompagner les angevins et les touristes de passage à organiser leur séjour à Angers. Elle répond aux besoins essentiels des visiteurs en proposant les lieux d’hébergement, de restauration et de visite. Angers Mobile intègre également la localisation des parkings d’Angers et le nombre d’emplacements libres en temps réel. Elle permet également de suivre les actualités de la ville d’Angers et de consulter la météo.

mob

Publié le 12/05/2014

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Economie · Edition · Technologie · Vie locale

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

89 − 88 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.