Angers

Angers Info lance une offre réservée aux PME, associations et commerçants à bas coûts

Publié

le

Angers Info innove sur le marché publicitaire local avec une offre réservée aux PME, associations et commerçants et à bas coûts à partir de 3€ par jour.

Accessible, le nouveau système publicitaire local permettra à l’ensemble des créateurs d’entreprise, associations, jeunes PME de trouver le tarif juste à leur produit avec une solution 100% Web et sans frais de création.

Associé à la plateforme PURL, Angers INFO et My-Angers.info fournissent une solution simple et rapide aux acteurs de la vie économique et associative du Maine-et-Loire. En profitant de l’audience de l’éditeur en ligne et de son réseau social, c’est plus de 200 000 contacts chaque mois que vous ciblerez. Une audience locale, plus proche de votre enseigne, de votre marque ou de votre manifestation.

Vous souhaitez faire connaître votre enseigne ou votre manifestation, vous avez un petit budget, n’hésitez-plus et profiter de la Une d’Angers Info et de My angers en cliquant ici !

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

95 − = 85